culture

Culture Live

Dimanche 4 juillet 2010 à 22:39

Bonjour à toutes et à tous !!!

Soyez les bienvenus sur ce blog dédié à la culture musicale , littéraire , cinématographique et plus encore...

Je m'apelle Sandrine j'ai 22 ans étudiante en journalisme et c'est à titre personnel et vous faire vivre tout l'actu culturelle au fil des évènements.

 Bonne visite et n'hésitez à me faire partager vos coups de coeur et me donner  vos impressions.




http://culture.cowblog.fr/images/n9069350776530722647329.jpg

Par chase le Lundi 5 juillet 2010 à 0:05
Bienvenue !
Par Idee.Rouges le Lundi 5 juillet 2010 à 0:08
You-re Welcome !
Chouette une étudiante en journalisme :D

Attention à la censure présidentielle x)
Par jazz le Lundi 5 juillet 2010 à 10:10
bonjour Sandrine
bienvenue à toi sur cowblog.
sympa ton idée de blog dédié(culture musicale,litteraire---)

bienvenue à toi sur mon blog "jazz" un blog musical et aussi un second blog de poèmes "autresrimes" et si çà te dis d'aller découvrir mon myspace je te glisse le lien ci-dessous:
http://www.myspace.com/emmanuelferel

bonnes continuations et A+ d' Emmanuel
 

Ajouter un commentaire

Note : culture n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://culture.cowblog.fr/trackback/3015404

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast